Dynasty Sun Liu Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Sun Liu Bowisse

Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lifeae

Aller en bas 
AuteurMessage
Lifeae




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : En train de drop sur le Contour d'Astrub

Présentation de Lifeae Empty
MessageSujet: Présentation de Lifeae   Présentation de Lifeae Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:44

Salut les Ninjas,


IRL :



Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, j'habite une petite bourgade non loin de Nîmes dans le Gard.
Je suis actuellement en stage à l'Institut National de Recherches Agronomiques pour valider ma licence pro'. Et c'est ma dernière année d'étude ! Enfin !


IG :



J'ai découvert Dofus en 2006 ou 2007. J'y ai joué, j'me suis arrêté, j'ai repris, j'ai fais une pause, … Je répèté ce schéma très souvent. J'ai alterné avec Minecraft, Teeworlds, Team Fortress II, le Seigneur des Anneaux Online et bien entendu Skyrim !

Mais je suis toujours revenu à Dofus car il a été mon premier MMORPG. J'ai joué jusqu'à Février 2015 en étant non-abonné, j'ai crée une foultitude de personnages et j'en ai supprimé autant parce que : j'ai toujours voulu essayer les autres gameplay, j'arrivais plus à up, mon pseudo ne me plaisait plus, mon skin non plus, … Bref.

Quelques mois avant Février, j'avais repris Dofus pour la énième fois et j'étais motivé à jouer avec un de mes petits frères : Valentin. On était déjà sur Li Crounch, puis Egor, un de mes plus grands amis depuis le primaire, me harcelait pour que je vienne sur Bowisse, mais moi je voulais pas trop parce que le skin du serveur Bowisse est vraiment dégueulasse. A la limite, j'aurais bien recommencé sur Kuri, parce que Kuri elle a des boobs, mais recommencer sur un serveur à l'image d'un vieux avec une chaussure sur la tête … Non merci, manque d'épique ou de boobs … ou d'epic boobs !

Mais je savais qu'Egor ne bougerais pas de son serveur moche parce qu'il était dans une Guilde qu'il ne voulait pas lâcher et patati et patata … Alors que la Guilde était vide ! (En plus, le nom de la Guilde et du blason ne me plaisaient pas.)  « Trop de bons moments passés avec cette Guilde ma gueule ! Le temps est passé, beaucoup ont aujourd'hui un travail, des enfants, et ont laissé tomber Dofus. Mais je veux pas lâcher cette Guilde, j'continue, je veux garder cette Guilde et lui donner une seconde vie ! » Vous remarquerez que même IRL, Egor peut-être aussi obstiné qu'un Iop !

Du coup, n'ayant pas énormément à perdre sur Li Crounch, j'ai franchi le pas avec Valentin et on est arrivé sur Bowisse.
Il a crée un Sacri' et l'a toujours d'ailleurs : « Sacriefort ». Voyez le jeu de mot ! On adore ça dans la famille et il est très bon pour son âge l'enfoiré ! Ma foi, je lui ai transmis mes plus grands secrets, je tiens mon rôle de grand frère très à cœur m'voyez.

Du coup, il s'est crée son perso', il a demandé beaucoup de conseils à Egor, il a regardé énormément de vidéos sur Youtube, et il a très vite progressé dans le jeu. En un rien de temps à mes yeux de non-abonné, il à up très rapidement son Sacri' en se faisant muler à Frigost comme tout le Monde, il se faisait relativement bien ses kamas aussi, il s'est payé son petit stuff et tout, il a restat lvl 114 pour la panoplie Abraknyde Ancestrale si mes souvenirs sont bons …

Pendant ce temps, fidèle à moi même. Je créais toujours de nouveaux persos, j'avançais pas et c'était un peu chiant aussi pour moi parce que j'arrivais pas à me décider. Je voulais un Eni' parce que j'aime les classes de soutien, j'aimais soigner les gens mais le hic c'est que je joue beaucoup solo et que les Enis c'est pas pratique (et ça rox pas assez à mes yeux). Me restait Féca, j'aimais beaucoup les glyphes pour les dégâts de zone et la polyvalence de la classe mais avec la refonte féca, j'étais beaucoup moins chaud parce que je ne connaissais plus vraiment la classe. Alors ensuite le Sadida pour son côté écolo' qui me branchait bien mais … Pourquoi leurs skins sont aussi dégueulasses tabarnak ! Et hors de question de faire un personnage de sexe féminin pour moi.  Very Happy

Du coup, me restait plus que les Crâs, j'aime bien les archers de toutes façons, sur Skyrim je joue que ça, IRL j'en fais pour rire de temps en temps, j'm'étais dis qu'un Crâ pour le RP ça pouvait être sympa aussi. Puis le skin est stylé, ça rox, ça reste à distance (#Oklm #Posey) ça encaisse pas trop les coups et je bavais déjà sur la flèche explosive qui allait me permettre de farmer des bouftous plus vite que n'importe quelle classe donc j'ai « rapidement » fais un Crâ (Full Feu). J'ai farmé les Bouftous jusqu'au lvl 72 avec une petite pano Gelax pour les drops que je revendais pour me faire des Kamas, j'ai enfin pu m'abonner une semaine par ci, une par là, Egor m'a up mon Paysan lvl 100 c'est avec ça que j'ai continué à me faire mes Kamas et rendre mon abonnement quasi permanent et même économiser pour le stuff que m'avait acheté Egor. Entre temps j'ai aussi up mon métier d'Alchimiste lvl 100. J'allais également XP avec une pano sasa à Frigost. Et enfin le lvl 134 pour mon stuff (Panoplie Cérémoniale Air/Feu) j'ai pu farm mes Quetes journalières pour l'XP et pour payer une grosse partie de mon abonnement, j'ai continué à XP quelques niveaux en tant que rox à Frigost dans des groupes énormes et je me suis rapidement rendu compte que l'XP était vraiment naze et que j'étais bien plus efficace en solo à farmer très rapidement des groupes de 1 à 2 mobs dans la Forêt des Pins Perdus ce que j'ai fais jusqu'à mon lvl 200 (obtenu le Jeudi 23 Juillet 2015), entre temps les Idoles sont arrivés et j'ai changé de stuff lvl 198, un bon gros stuff optimisé pour le farming XP pour un Crâ Feu.
A présent lvl 200, je me tourne maintenant à rush mes différents métiers lvl 200 pour être un Bonhomme autonome et me faire des Kamas, ensuite je viserais les Quêtes, Succès, AVA et tout ce qui me reste encore à découvrir sur le jeu.

On se retrouve IG pour de grosses poilades de Ninjas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lifeae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Sun Liu Bowisse :: Public :: Recrutements-
Sauter vers: