Dynasty Sun Liu Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Sun Liu Bowisse

Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrivvnost




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous...   Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous... Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:59

Hello !
Euh, salut, Cloé, enchantée !  Alors, parler de moa IRL.... c'est pas trop mon fort a vrai dire ! x'D j'aime bien observer les gens, rigoler, raconter ma vie (fin' , en fait, ça dépend des gens...) j'aime bien aider, rendre service... je lis beaucoup, j’écris des histoires, je dessine, je paplote....
Quelque chose que j'adore : les portrait chinois. Je penses que ce sera la meilleure façon de vous parler de moi. En voici quelques uns:
-Si j'étais une île, je m'étendrais à l'infini, je protégerais miles et une richesses, et seul les aventuriers au coeur pur pourraient m'aborder.
- Si j'étais un oiseau, je serais un oiseau de proie, sauvage mais gracieux, mes ailes touchant l'horizon, traversant monts et mers.
- Si j'étais un aveugle, je verrai les couleurs avec mes sens, je verrais les obstacle de la vie avec mon coeur, et je verrai tes sentiments avec mon âme.
- Si j'étais un joyaux, je serai quelque chose beau, mais d’impalpable, quelque chose qui fera l'envie des malintentionnés, mais qui ravira les plus simples.
- Si j'étais le premier jour d'un monde nouveau, je serai un perpétuel recommencement, quelque chose de beau et de nouveau, qui jamais n'apportera la tristesse et la déception de voir la fin s'approcher.

Ensuite, IG, ce que je peux vous dire de moa... Je suis un sacrieur ('fin, c'est une fille, mais je sais pas si on dit une sacrieuse ???  ) actuellement, au moment auquel je tape ces mots, lvl 122. Je possède 3 autres persos de lvl inférieur, mais ils n'ont pas des niveau extraordinaires, car je ne m'en occupe pas vraiment beaucoup... Ca fait un bon bout de temps que je connais Dofus et que je suis inscrite, mais je me riccorde plus très bien depuis quand... ^^' . En général, personne joue sur ma partie, j'ai juste une amie qui passe une fois tous les quinze cent siècles ! x'D. J'aime bien Dofus.... bah, j'aime bien quand il y a des nouveaux trucs à tester, faire les quêtes... mais après, j'aime bien faire des trucs avec mes zamis et tout, et les aider (même si en général, c'est plus dans l'autre sens que ça marche ! x'p Mais c'est pas ma faute ! )

J'ai connu votre guilde grave à l'un de vos membres, Lifeae, qui m'a proposé de venir m'incruster ! (il l'a pas dit comme ça non plus, hein !  :p ) pis bah, comme j'avais pas de guilde, je me suis dit que si vous vouliez bien m'accepter, je voulais bien tenter ma chance !  :d

Ensuite, je suis entièrement consciente de ne pas vraiment être un atout pour vous, mais j'essayerais d'aider au mieux que mon possible, de donner un peu d'expérience, toutes ces ptites bricoles qui peuvent vous être utiles !  Smile Je serais entièrement dévouée, et attentionnée à tous !

Alors vouala, j'espère avoir été convaincante par ma sincérité.... =)
XoXo,
C.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeae




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : En train de drop sur le Contour d'Astrub

Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous...   Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:22

Salut Cloé !

Y a pas de sushis pour moi ! Je te souhaite la bienvenue ... Enfin, si les autres membres veulent bien t'accepter ! Twisted Evil
Mais je me fais pas trop de soucis pour ça, y a pas de méchants chez nous, seulement ... des ... NINJAS !
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Gard

Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous...   Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous... Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:06

NINJA ! Cool

C'est même pas la peine de discuter !



" Vous êtes le maillon faible ! "





Non, en vrai, bienvenue, et restes chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/xeres777
Contenu sponsorisé





Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous...   Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moa, grande poétesse de Nulle Part venue, je me présente à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Sun Liu Bowisse :: Public :: Recrutements-
Sauter vers: