Dynasty Sun Liu Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Sun Liu Bowisse

Recrutement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Histoire De La Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Admin
Modérateur


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2012

Histoire De La Guilde Empty
MessageSujet: Histoire De La Guilde   Histoire De La Guilde Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:47

HISTOIRE DE NOTRE GUILDE

Notre histoire se décompose en trois parties:

1) Dynasty Sun;
2) Dynasty Liu;
3) L'union des deux Clans.


1) Dynasty Sun:

Sun, créateur de la Dynasty Sun, fut célèbre pour ses talents en combats. Il emmena sa troupe vers la gloire grâce à ses talents mais aussi par son sens de l'humanité. Un jour il se retrouva face à un iop puissant et démoniaque dénommé, Goultard. Ce fut un échec cuisant pour Sun. Suite à cet incident le Clan Sun fut plongé dans une période sombre.


Quelques années plus tard la "Patte de Sun" reprit la succession de son père. Son surnom représentait sa délicatesse et son agilité face aux adversaires. Et grâce à ses talents il se débarrassa des envahisseurs qui avait causé la terreur dans le Clan Sun. Malgré son talent il avait aussi un coté sombre en lui qui venait du fait que pendant le combat entre Sun et Goultard, Sun avait réussit à infliger une petite blessure à Goultard.


Durant son règne, la Patte de Sun découvrit un Clan rival, doté de talents équivalents à ceux de la Dynasty Sun. Ce clan se nommait la "Dynasty Liu". Lors des affrontements les deux clans terminaient toujours par un score neutre. Alors ces deux dernières entrèrent dans une phase de bataille acharnée afin d'obtenir une et seulement une victoire.


A la mort du chef de la Dynasty Sun le flambeau fut légué à son fils "Zangetsu-Getsuga".


2) Dynasty Liu:


Liu, créateur de la Dynasty Liu, fut connu pour son aise aux combats rapprochés. Grâce à son talent il réussit à minimiser les pertes lors des batailles. Mais malgré ses talents incroyables grâce auxquels il menait la Dynasty au sommet, le vieillissement commençait à le ronger. Après la mort de Liu, les membres du Clan commencèrent leurs quêtes vers l'apogée avec leur nouveau chef, élu par les bras droit de Liu, Maria Rusa.



Maria Rusa
, surnommée Maravilloso Modelo, était un femme avec beaucoup d'élégance et d'une beauté surprenante. Sa ruse et sa sournoiserie étaient ses principaux talents. Son surnom n'était pas démesuré car ses qualités physiques et ses talents s'harmonisaient et pouvaient rivaliser avec le Ying et le Yang.



Un beau jour elle rencontra un rival nommé la Patte de Sun. Sa beauté fut vaincu par le coté obscure du Clan Sun. Chaque bataille et chaque souffle était important car les deux clans finissaient toujours sur un match nul. Après ceci, le Clan Liu travailla sans relâche pour vaincre son plus grand rival la "Dynasty Sun".



Malheureusement Maravilloso Modelo fut aussi emportée par la mort. Et les dirigeants Liu nommèrent leur nouveau chef "Aranwe".


3) L'union des deux Clans:

La Dynasty Sun et la Dynasty Liu furent toujours en conflit lors des célébrations des nouvelles apogées. Comme leurs précédents successeurs ils continuèrent leurs batailles afin d'obtenir une victoire écrasante sur leur rival. Et depuis, chaque rencontre montra la motivation de confiner leur victoire.



Etant donné leur talent en arts martiaux, leurs passions furent l'amusement. La cadence des batailles se changea en des soirées de festifs. Des fêtes qui leur fit oublier les affrontements, les motivations pleine de haine et la tristesse des guerres. Les chefs respectifs des Dynasty montrèrent que la vie n'était pas faite que de champs de bataille mais aussi de célébrations et des cérémonies.



La veille d'une bataille nos deux amis partirent se promener avec l'un des bras droit. En revenant ils découvrirent que tous les membres de leurs clans avaient été exterminés. Leur haine monta d'un niveau si terrifiant que le lendemain, entre seulement Zangetsu-Getsuga et Aranwe, la bataille fut apocalyptique. Après mures réflexions, entre bras droits, nos deux amis arrêtèrent le combat intensif.


C'est ainsi qu'ils comprirent que la faute ne venait pas de la haine de leur rival mais de leur manque d'attention qui avait causé la destruction de leurs clans. Alors ils décidèrent de fusionner leur clan pour créer une Dynasty puissante et festive et conjurer leurs erreurs.



Maintenant Zangetsu-Getsuga n'appartient plus à la Dynasty Sun et Aranwa à la Dynasty Liu mais ils s'appartiennent ensemble à la Dynasty Sun Liu.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastysunliu.forumgratuit.org
 
Histoire De La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Sun Liu Bowisse :: Public :: Histoire De La Guilde-
Sauter vers: